Le vendredi 13 juin à 01h00, un règlement unique européen sur le commerce électronique était en place. N ° 45/2014. (II. 26.), les boutiques en ligne sont tenues d'appliquer les conditions du contrat. Conformément à notre obligation légale de fournir des informations, nous publions les réglementations correspondantes aux endroits suivants:

Gouvernement 45/2014. (II. 26.) sur les règles détaillées des contrats de consommation et des contrats commerciaux

Droit de rétractation

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour annuler votre achat sans donner de raison. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, veuillez envoyer cette déclaration par écrit, par courrier électronique ou par courrier postal à notre équipe d'assistance, que nous vous confirmerons.

Vous avez 14 jours à compter de la date de la notification de retrait pour renvoyer le produit à notre équipe d'assistance.

Le retour du produit et son coût seront à la charge de l'acheteur et nous ne pourrons pas le prendre en charge.

Le prix d'achat total sera remboursé dans les 14 jours suivant l'avis d'annulation, à condition que le produit soit retourné en bon état

Exception au droit de rétractation

N ° 45/2014. En vertu de l'article 29 du décret gouvernemental, le droit de rétractation ne peut être exercé à l'égard de produits périssables ou à vie courte, ou dans le cas d'un produit scellé qui ne peut pas être retourné après ouverture pour des raisons de santé ou d'hygiène après son ouverture.

Étant donné que la plupart de nos produits appartiennent à la catégorie santé et hygiène, ils ne peuvent pas être retournés dans un emballage ouvert.